750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine...
3 mars 2010

Canard à l'ananas et au poivre

J'aime beaucoup l'association de la viande ou du poisson avec les fruits. C'est ce que je vous propose aujourd'hui pour ce plat à base de magret de canard et d'ananas. Une recette super rapide et qui fait son effet !

canard_ananas

Pour 2 personnes:
300g de magret de canard
1 boîte d'ananas
2 c.s de Boursin au poivre

Faites revenir les magrets de canard dans un peu de matière grasse. Faites-les cuire quelques minutes à feu moyen. Les magrets doivent rester rosé à coeur. Réservez au chaud (dans une assiette recouverte de papier aluminium par exemple). Faites ensuite dorer les dés d'ananas dans la même poêle. Ajoutez 2 c.s de Boursin au poivre. Mélangez pour que le Boursin enrobe bien les dés d'ananas. Ajoutez les magrets de canard. Servez par exemple avec du riz.

Yummy !

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
D
Il m'a l'air bien appétissant ton magret!!bisous!!
Ma petite cuisine...
Publicité
Newsletter
Publicité