750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine...
6 novembre 2009

Bienvenue sur mon blog !

J’espère que vous serez nombreux à me suivre dans cette nouvelle aventure. A travers ce blog, je vais tenter de vous faire partager mon goût pour la cuisine et mes petites recettes. Sucré ou salé… peu importe ! Mais la gourmandise restera je l’espère, le fil rouge de ce blog… Des petites recettes faciles et rapides, des recettes pour la vie de tous les jours mais également des recettes plus travaillées, des recettes de fête, parfois adaptées des recettes de grands chefs…  Une grande variété qui permettra à chacun d’y trouver ce qu’il cherche ! A chaque fois que ce sera possible j’essaierai de vous en dire un peu plus sur la petite histoire du plat ou du dessert en question : l’origine de son nom, le pays où le plat a été crée ou les variantes possibles par exemple…

Alors à vos casseroles... et bonne dégustation !

Publicité
Commentaires
G
whaouhh!!!trop bien le blog!!!l'environnement est super agréable...et ca a l'air bon!!!la gourmande que je suis sera d'une assiduité sans faille!!!bravo au photographe culinaire!;-)bisous
N
Génial !<br /> Depuis le temps qu'on l'attendait il est enfin arrivé !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Vive les recettes de Cécile !
A
ah trop bien le blog ouvert ! <br /> je suis pressée de voir toutes tes belles recettes ... miam miam
R
Ce qui est sûr c'est qu'on attend les recettes avec impatience :)
Ma petite cuisine...
Publicité
Newsletter
Publicité